Questions à poser pour choisir son photographe cameraman de mariage

F.A.Q

Les F.A.Q (acronyme anglophone pour Frequently Asked Questions) ou Foire aux Questions, vous trouverez ici les réponses aux questions qui nous sont les plus souvent posées ou celles que vous devriez vous poser au moment du choix de votre photographe cameraman de mariage.

 

Combien de photographe/cameraman êtes vous à composer YES-MARIAGE ?

YES-MARIAGE est une petite structure, je suis le photo-reporter (Stephane) et Sofien (le vidéaste), chaque mariage que nous « bookons » est donc photographié et filmé par nos soins, nous ne sous-traitons pas.
Pour les prestations nécessitant plusieurs opérateurs (photo ou vidéo), nous faisons appel à des personnes ayant un état d’esprit, un degré d’exigence et des qualités proches des nôtres.

 

Travaillez vous uniquement sur Paris et en région parisienne?

Bien que vivant en région parisienne, nous sommes bien entendu disponibles et capables de couvrir des événements dans d’autres régions ou d’autres pays. N’hésitez pas à nous contacter afin de voir comment organiser cela.

 

Nous adorons votre travail et aimerions vous avoir pour notre mariage que devons nous faire?

Super, nous serions ravis d’être les témoins privilégiés de votre mariage! Au cours d’un rendez vous, nous prendrons le temps de vous proposer un package correspondant à vos attentes, avec un contrat récapitulant le tout. Puis lorsque vous êtes décidés, vous nous retournez le contrat rempli, signé, accompagné de 30% du total de la commande et la date est bloquée pour vous.

 

Quel matériel utilisez vous?

De la même manière que « l’habit ne fait pas le moine »… le matériel ne fait pas tout, mais il aide grandement… C’est pourquoi, nous sommes équipés de camera vidéo CANON professionnelle et d’appareils reflex NIKON accompagnés « d’objectifs lumineux » permettant de prendre des photos en conditions de lumière difficile et d’avoir un flou d’arrière plan donnant du « style » aux images.

 

Pouvons nous vous commander d’autres articles après le mariage?

Bien sûr! Vous êtes libre de commander à n’importe quel moment, mais il est plus intéressant pour vous d’inclure les livres ou autres toiles lors de la signature du contrat.

 

Faites vous des livres albums de mariage?

Je pense que les livres sont les recueils de souvenirs les plus à mêmes de mettre en valeur les images de cette journée si particulière. Je propose donc des livres de haute qualité dont je conçois les mises en pages.

YES MARIAGE - Photographe Cameraman de mariage Up