Studio photo de mariage: Le Photobooth

Photobooth

Vous cherchez quelque chose de différent pour votre mariage? Quelque chose de vraiment cool?
Ne cherchez pas plus loin, avec le Photobooth, vous ajouterez le petit brin de folie qui vous permettra de découvrir votre famille et vos invités sous un nouveau jour !

Mais au fait, c’est quoi un photobooth ?
Si vous vous posez la question en voici une brève description, il s’agit d’un studio photo interactif où la seule règle est de s’amuser. En marge de vos photos officielles, ce sera un divertissement inoubliable ! Une animation encore peu répandue en France qui intriguera et amusera familles et amis.

Où ?
Généralement, nous installons le photobooth sur votre lieu de réception. Soit dans un coin de la salle à la vue de tous, afin que cela intrigue suffisamment vos invités pour leurs donner envie de participer. Ou au contraire, nous le disposons dans un endroit dédié et caché afin que les plus timides soient totalement relâchés devant l’objectif. Ils laisseront ainsi plus facilement libre court aux grimaces s’ils ne se sentent pas observés.

Quand ?
Dès le vin d’honneur et selon l’emplacement, jusqu’à une heure avancée de la nuit afin d’avoir des clichés d’un maximum de vos invités.

Comment ? Et avec quel matériel ?

  • Avec l’aide du DJ, nous informerons de la présence du photo-booth, en expliquerons le principe du convierons vos invités à venir participer.

  • Un appareil photo numérique sur trépied en libre service ou avec un photographe/animateur.

  • Des Flashs de studio de qualités

  • Un arrière-plans sympathique (Après repérage sur le lieu de votre réception ou toile imprimée personnalisée sur commande)

  • Des accessoires permettant briser la glace (Tels que des perruques, des lunettes, des boas à plumes, des chapeaux, moustaches ou ardoise)

  • Au final, une galerie internet avec mot de passe de protection et/ou un diaporama peuvent être mis à disposition moins de quinze jours après le mariage.

 

YES MARIAGE - Photographe Cameraman de mariage Up